Star Wars – Aux confins de l’empire – La feuille de personnage

imagesCela fait des mois que je n’ai simplement plus eu le temps de déposer un billet a mon grand Dam, pris énormément professionnellement, ainsi que le weekend avec l’association G2L2 Corp (surtout depuis janvier quand je passé responsable du pôle JDR, jeux de plateaux,…) Bref, je ne vais pas vous raconter ma vie en large et en travers, mais DiceFanje passe vous déposer un fichier, et quel fichier! La fiche de perso éditable pour le dernier Star Wars des éditions Edge! Bon je n’ai pas tout fait dessus juste la traduction car Fantasy Flight Games avait déjà fait du très bon  boulot à la base et cela ne demandait qu’une traduction (alors que Edge ne propose qu’un simple PDF non éditable)!

Voila le fichier : EotE Character Sheet

Comme d’habitude, ce fichier est a télécharger et a ouvrir avec Adobe reader si vous voulez l’ouvrir correctement avec toutes ses fonctionnalités!

2 réflexions au sujet de « Star Wars – Aux confins de l’empire – La feuille de personnage »

  1. Ping : Star Wars – Aux confins de l’empire – La feuille de perso | Kerlaft le roliste Since 1981

Laisser un commentaire

